Plurielle

Je suis en paix avec le monde et je caresse l’illusion que tout va bien et que le monde est aussi en paix avec moi

31 mars, 2010

La vie au bureau

Classé dans : bavardages,delire,enfants,famille,humeurs,mode de vie,point de vue,quotidien,relations — kinkajouunblogfr @ 16:42

Image de prévisualisation YouTube

La fille de Sandra vient de mettre au monde son premier enfant…elle a vingt ans ! Elle vit en couple un jeune homme de quelques années plus vieux qu’elle et que sa mère nomme banquier, en fait un conseiller clientèle. La nouvelle et jeune grand mère est rayonnante sur son nouveau nuage. Nous avons partagé un peu plus d’un an le même bureau avec une autre collègue ! Heureusement nous avions des tâches totalement différentes, nous ne faisons pas le même travail ! A l’entendre elle a une vie parfaite et exemplaire sur tous les plans. Orpheline de mère à 19 ans, elle a rencontré son mari dans la foulée, a acheté une entreprise et sa maison un an plus tard avant de revendre la première pour aller faire la secrétaire pour un grand professeur au sein d’un hôpital. Son couple, ses enfants sont la perfection sur terre la communication existe, chacun a cependant son jardin secret et au travail c’est pareil. Ses deux enfants, son mari et elle pourraient en remontrer à plus d’un sur la manière optimale de tenir un emploi.

Pour les trois autres, je ne sais pas, pour ce qui est de son travail, mis à part le fait qu’elle se gargarise de communiquer en direct avec le secrétaire de l’élu chargé de notre secteur d’activité, elle ne génère qu’insatisfaction et grogne concernant les tableaux et autres données statistiques qu’elle doit produire pour différents services de la direction. Comme elle a une petite santé, une petite personne et une petite voix, elle n’est guère « embêtée par la hiérarchie. Enfin bref, elle est grand mère et si j’en crois ses dires sa fille vient de mettre au monde le nouveau messie.

ded5.jpg
Dans le même temps, Juju s’affaire à sa retraite prochaine. Elle vient de changer la date du pot de l’amitié où elle invite la direction…hihi , la seconde comme celle prévue initialement correspond à un jour où j’interviens en formation, et j’en suis bien contente. Juju, je l’aime bien mais je ne participe pas à la fausse union des collègues qui mettent des sous en commun pour participer au cadeau d’adieu, montre ou autre bijou ou la somme lui permettant de faire ce séjour en Espagne dont elle rêve parait-il !

Juju et moi on a prévu de se retrouver toutes les deux à une occasion qu’on déterminera ensemble.

 

 

2 réponses à “La vie au bureau”

  1. simboubou dit :

    l’adresse du tatoueur ?
    Un vrai pro!!!
    bises
    Tân

    En tous cas, l’avertissement est éloquent : attention danger pour les prédateurs !

  2. ALAIN dit :

    Je vois que la vie de bureau n’a pas changé !
    ARSENE GRISALI

    Je m’en échappe souvent heureusement…

Laisser un commentaire

 

royaumedeprincesse |
Quand il n'y a plus que des... |
bolduc |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Bulles de vie
| Les moments parfaits
| Journal d'une fille sans av...