Plurielle

Je suis en paix avec le monde et je caresse l’illusion que tout va bien et que le monde est aussi en paix avec moi

29 décembre, 2010

Une histoire de vessie

Classé dans : bavardages,humeurs,societe — kinkajouunblogfr @ 12:55

grippea.jpgComme bien d’autres en cette période glacée, je soigne une grippe carabinée…en laissant le virus mourir de sa belle mort et en limitant les effets de la fièvre et des courbatures.drogues.jpg A la pause méridienne n’ayant pas plus d’appétit qu’habituellement je vais m’enfermer dans ma voiture sur l’un des parkings extérieurs pour piquer un petit somme. Certes, il fait froid mais dans l’habitacle sur lequel le soleil darde ce qui lui reste de rayon…je m’endors assez vite, bercée par la voix d’ici de l’animateur de Radio France Blaireau.
Je ne m’abandonne cependant pas aussi totalement aux bras de Morphée que si j’étais dans mon lit, mais tout de même, ce repos me fait de l’effet.
Une voix me fait ouvrir un oeil puis deux et me voilà les yeux dans une petite bite qui vient déverser son jet d’urine à l’avant de mon véhicule !
Non seulement il pisse comme un chien sans collier contre la haie arbustive mais le salaud continue de discuter avec les personnes qui l’accompagnent et qui sont restées légèrement en retrait…
Nous nous trouvons sur un parking privatif, utilisé quasiment que par les agents de notre administration. Il sait donc où se trouvent les toilettes à 50 pas à peine, sinon en face, 20 pas et il pourrait aussi soulager son envie légitime et naturelle en contrebas, aux toilettes du Mac Do pour quelques pas de plus !

 

pipi.jpg

Son petit bout fripé ayant fini sa besogne, il se sont secoués, il a remballé sa chose pour rejoindre son fan club qui avait réalisé que l’une des voitures était occupée…
On vit décidément une époque formidable. 

Il avait sans doute la vessie malade …

2 réponses à “Une histoire de vessie”

  1. ALAIN dit :

    Petits ennuis de prostate sans doute !!!
    ARSENE GRISALI

    Comment font les femmes avec ces ennuis urinaires ? Toutes n’ont pas les couches « hyper sexy » que l’on montre à la télé.

  2. t’as pas pensé à le prendre en photo ???

    Honnêtement, non ! mais ça aurait pu être le début d’un petit musée des horreurs…

    Dernière publication sur chroniques variées : Ras le bol de Johnny Hallyday

Laisser un commentaire

 

royaumedeprincesse |
Quand il n'y a plus que des... |
bolduc |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Bulles de vie
| Les moments parfaits
| Journal d'une fille sans av...